Label

Télécharger Le marketing digital: développer sa stratégie à l'ère numérique. Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 845 commentaires client

2012-04-13
Le marketing digital: développer sa stratégie à l'ère numérique. - de François Scheid, Grégoire de Montaigu, Renaud Vaillant (Author)

Caractéristiques Le marketing digital: développer sa stratégie à l'ère numérique.

Le tableau ci-dessous montre des détails communes relatives aux Le marketing digital: développer sa stratégie à l'ère numérique.

Le Titre Du FichierLe marketing digital: développer sa stratégie à l'ère numérique.
Sortié Le2012-04-13
TraducteurMaya Gulay
Nombre de Pages712 Pages
Taille du fichier34.31 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurHawthorne Books
ISBN-104123361994-PSY
Format de DonnéesAMZ PDF EPub CHM ODT
CréateurFrançois Scheid, Grégoire de Montaigu, Renaud Vaillant
ISBN-13958-3051723352-HFM
Nom de FichierLe-marketing-digital-développer-sa-stratégie-à-l'ère-numérique..pdf

Télécharger Le marketing digital: développer sa stratégie à l'ère numérique. Livre PDF Gratuit

1 Le marketing digital Développer sa stratégie à lère numérique PDF Télécharger Lire TÉLÉCHARGER LIRE ENGLISH VERSION DOWNLOAD READ Description Plus dun Français sur deux achète en ligne visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net recherche des évaluations de produits avant dacheter exploite son réseau

Le marketing digital Développer sa stratégie à lère numérique collection Marketing PDF Le marketing digital Développer sa

Le marketing digital Développer sa stratégie à lère numérique François Scheid Editeur Eyrolles 2012 PDF 306 pages 103 Mb Plus dun Français sur deux achète en ligne visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net recherche des évaluations de produits avant dacheter exploite son réseau social pour émettre et

Développer sa stratégie marketing à lère numérique Lire le descriptif Il existe une édition plus récente de cet article Le marketing digital Développer sa stratégie numérique

Le marketing digital développer sa stratégie à lère numérique Auteurs François Scheid Auteur Renaud Vaillant Auteur Grégoire de Montaigu Auteur Editeurs Eyrolles

François SCHEID Renaud VAILLANT Grégoire DE MONTAIGU Le marketing digital Développer sa stratégie à l’ère numérique 4 Sommaire Préface Introduction PARTIE I Définir une stratégie marketing digitale CHAPITRE 1 Introduction au marketing digital CHAPITRE 2 Définir la stratégie marketing digitale CHAPITRE 3 Repenser la stratégie à l’heure du Web 20 PARTIE II La plateforme

va vous aider à comprendre comment définir une stratégie marketing « digitale » comment la mettre en œuvre très concrètement comment éva luer votre charge de travail et comment évaluer les résultats obtenus


Related Posts
Disqus Comments