Label

Télécharger J'y pense et puis j'oublie: Mémoires d'Alzheimer Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 986 avis


J'y pense et puis j'oublie: Mémoires d'Alzheimer - de Annie-Claude Nakau (Author)

Caractéristiques J'y pense et puis j'oublie: Mémoires d'Alzheimer

Le tableau suivant sont affichées les caractéristiques spécifiques du J'y pense et puis j'oublie: Mémoires d'Alzheimer

Le Titre Du FichierJ'y pense et puis j'oublie: Mémoires d'Alzheimer
Date de publication
TraducteurTadisa Lynda
Nombre de Pages792 Pages
La taille du fichier20.34 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurDa Capo Press
ISBN-102030757637-GAM
Format de eBookPDF ePub AMZ MBP PDAX
AuteurAnnie-Claude Nakau
EAN920-5366528773-JDK
Nom de FichierJ'y-pense-et-puis-j'oublie-Mémoires-d'Alzheimer.pdf

Télécharger J'y pense et puis j'oublie: Mémoires d'Alzheimer Livre PDF Gratuit

Achetez et téléchargez ebook Jy pense et puis joublie Mémoires dAlzheimer Boutique Kindle Maladies et dépendances

De consultations en analyses les médecins finissent par diagnostiquer un syndrome de Benson variante rare dAlzheimer qui affecte la vue mais préserve par intermittence lucidité et raisonnement AnnieClaude décrit la progression de la maladie

Fichier EPUB Le format Epub peut être considéré comme «le mp3 du livre» Il s’agit d’un format permettant aux éditeurs et fabricants d’appareils de lecture de proposer aux lecteurs un standard

Jy pense et puis joublie Mémoires d’Alzheimer Auteur AnnieClaude Nakau Livre numérique EPUB Lecture en ligne 820 ko 2 exemplaires disponibles Emprunter EPUB Jy pense et puis joublie Emprunter EPUB 0 Avis et commentaires

Ce témoignage tragique mais beau et universel raconte l’émiettement du monde la perte de repères la détresse de l’entourage des malades atteints d’Alzheimer

Jy pense et puis joublie AnneClaude Nakau Marie Bernard Slatkine Et Cie Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Auteure et narratrice AnnieClaude Nakau est atteinte du syndrome de Benson maladie neurodégénérative rare forme exceptionnelle de la maladie dAlzheimer qui fait perdre la vue au malade et le plonge dans un état dapraxie il devient incapable deffectuer des mouvements et gestes les plus élémentaires avant de lui faire perdre la mémoire


Related Posts
Disqus Comments